mardi 22 octobre 2013

Skeleton In The Cupboard





   Tenue preppy du jour ! Avec cette jupe à carreaux portée taille haute, façon uniforme, comme dans An Education -très joli film retro et mélancolique qui échappe au côté trop guimauve des drames sentimentaux. 
   J'ai fait une petite référence pré-Halloween dans mon titre, bien que l'idée me soit originellement venue de mes propres bras, qui me font bien souvent -hum, tous les jours- penser à un squelette ambulant -aha aha ;)

   Merci à tous de m'avoir souhaité un bon anniversaire, et merci également pour vos adorables messages qui me font tellement plaisir: vous êtes géniaux♥ Continuez à donner votre avis et partager ce blog, ça m'est vraiment très cher ! Et n'hésitez pas à poser vos questions: je répond à tout, que ce soit par commentaire ou inbox ! :) 











 Sublime interprétation du sourire épanoui et des cheveux au vent, hum.


Top - VILA
Skirt - vintage




 XOXO !

1 commentaire:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx