vendredi 24 juillet 2015

Don't Wanna Feel Blue Anymore




20/07/15


De retour sur le blog après une petite pause, le temps de me "ressourcer à la campagne" (ironie). J'ai bien essayé d'y prendre quelques photos mais j'avais pas tant d'inspiration, je me suis contentée de ces quelques portraits pris par ma petite sœur, toute de blanc et fleurs vêtue. 
Bon c'est pas le look de l'année mais c'est léger, décontracté et confortable: parfait pour paresser en été. Et un brin bohème parce qu'en été on se laisse facilement inspirer par les années 70. Vous noterez aussi la présence d'un petit nœud rose trop adorabubble pour orner (ou plutôt cacher la misère) (de) mon chignon tout moche.

Sinon, pour vous raconter un peu ma vie, durant cette longue semaine champêtre j'ai lu Robinson Crusoé (en anglais, pour les cours de l'année prochaine - car OUI j'ai survécu aux rattrapages), pendant que moi aussi j'avais un peu l'impression d'être prisonnière d'une ile déserte de population (des bottes de foin, des maïs, des vaches).
Heureusement j'ai revu deux de mes meilleures amies, Laura (la n°1, que je connais depuis toujours) et Marine (la n°2, que je connais depuis le collège, à ne pas confondre avec cette autre Marine, (n°3) aussi rencontrée au collège) - vous me suivez ? 
Bref, je vous ai mis des petits liens où vous trouverez des photos d'elles, ce sera plus clair ;)

 Aussi, j'ai fait quelques minables petits croquis, parce que je participe à un concours organisé par ma chère Lülle, sur le thème.. des cheveux bleus ! Déjà je vous conseille d'aller faire un tour sur sa page et découvrir ses illustrations trop cool et ses textes plein d'humour et de vérité. Et n"hésitez pas à participer vous aussi au concours, c'est ouvert à tous types de talents (photo, graffiti, peinture..) ;)

Voilà tout pour aujourd'hui, ça fait déjà beaucoup à lire ! J'espère que votre été est un peu plus passionnant que le mien, profitez en bien en tout cas ♥


   Back on the blog after a short break. I don't have a lot of pictures to show you from this journey at the countryside but my little sister took those pictures of me in this girly boho outfit, which is very comfortable and relaxed, ideal for Summer.

I hope you're all doing good - see you soon on the blog










Kimono - Choies
Lace top - from Tunisia
Shorts - Pepaloves
Bow - H&M





xoxo

5 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx