samedi 29 août 2015

Must Be The Clouds In My Eyes




22/08/15


   Comme je vous le disais mardi, je me suis aventurée seule avec mon trépied pour faire quelques photos de ma tenue en dehors de ma chambre. Le décor est pas extraordinaire mais ça change un peu de mon mur tout blanc (un mur gris délavé, youhouu!), et cette tenue ne ressortait pas bien en intérieur. Et puis j'aime bien les murs un peu défraîchis.
Tout ça pour vous montrer mes petites chaussettes à pois trop mignonnettes et cette jupe à fleurs banale mais estivale. Je voulais vous la montrer depuis un moment mais à chaque fois mes tenues était un peu sans intérêt. Puis j'ai trouvé qu'elle se mariait bien à ce haut à pois comme les chaussettes - n'est-ce-pas fabuleux ? ;)

Que pensez-vous de cette association ? Et aussi, vous préférez mes photos en intérieur ou extérieur ?
Votre avis m'est précieux :)


Hi guys ! Like I told you last Tuesday, I went out to shoot some outfits. Here's my first try ;)

Lately I bought this floral skirt and had no idea how to wear it cause I thought it looked boring on every outfit. And suddenly I thought of pairing it with this sheer dotted top and socks. Now we have a cute preppy outfit. 

How do you like it ? And do you prefer my outside shoots or indoors ones ? 








Haut à pois - Pull & Bear
Jupe - Forever21
Chaussettes - H&M
Derbies - H&M

xoxo♥

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx