mercredi 9 novembre 2016

Flowers & Shells




24/06/16 - La Teste de Buch


   Voici enfin la suite et fin de ma séance photo réalisée avec Solène et Laurine en juin dernier. Après vous avoir présenté leurs photos respectives en numérique, c'est maintenant au tour des argentiques de Solène d'être exposés.
Là encore, l'ambiance est complètement différente, plus mélancolique, de part les couleurs et les lieux choisis par ma photographe, qui a d'ailleurs reconnu en cette série un roman de son enfance - je vous laisse en apprendre plus sur son blog. De la nostalgie donc.

Retrouvez les trois séries sur ce lien ! Une préférence ?


   Glad to finally share with you the last part of my series with Solène. We created a little story, lost in this small fisher place. 
There is something melancholic about these pictures, coming from the soft colors, the light and the abandonned aspect of the port.

Find the whole series on Solène's blog, and the three posts about that day on this link.
Is there any one you prefer ?



Floral playsuit - Pull & Bear
Sandals - Topshop



Bisous !

4 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup!
    Les couleurs sont très intéressantes :)

    (Sinon j'adore cette chanson ♥ Je ne savais pas que tu écoutais du Selah Sue)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien oui, j'étais fan de son premier album, puis je m'en suis désintéressée... Cette chanson est de loin ma préférée :)
      Merci beaucoup♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx