mercredi 8 février 2017

Apple Of My Eye




21/01/17


   Une petite tenue aux airs rétro et marin avec cette jupe en jean dénichée sur Zaful, un basique qui se marie avec tout et dont la coupe rappelle le style des pin-up: près du corps, taille haute et boutons dorés
Et grande nouveauté pour moi: des collants à plumetis blancs ! Je n'avais jamais testé, mais en les trouvant sur Dresslink, je me suis dit qu'il était tant d'essayer. J'en conclus que je trouve cet accessoire très "niais", et que je préférerai les porter de façon plus décalée, ou très premier degré (genre blanc sur blanc). 

Et vous, que pensez-vous de cette tenue ? 


A retro sailor-inspired look with this denim skirt I picked on Zaful. It's a basic item you can wear with any outfit, any color - and I love its pin-up like shape: bodicon, high waisted and golden buttons

I also wore for the first time on this blog a pair of white sheer dotted tights ! I got them from Dresslink and was happy to try them on me. I think it would look better on a more dramatic outfit (like white on white or pastel pink) - what do you think ?



Navy striped top - CNDirect
Denim skirt - Zaful
White sheer dotted tights - Dresslink
Pearl necklace - H&M
Blue flats - New Look



Bisous bisous !

1 commentaire:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx