samedi 17 mars 2018

Invincible





   J'ai déniché cette robe durant les soldes : sa couleur moutarde, son motif pied-de-poule et ses épaulettes volantées m'ont séduite. Malheureusement elle est très courte et surtout très moulante, donc je préfère la porter avec une jupe patineuse par dessus, ce qui me permet d'arborer ses collants en crochet sans provoquer une migraine aux passants, hihi.

Comme vous pouvez le voir à ma tête, en ce moment je ne sais plus trop comment me coiffer. Mes cheveux ont bien poussé mais ils sont plus longs derrière que devant - je vais donc bientôt repasser les portes de l'Atelier M pour un rafraîchissement de coupe ! ;)

 

Dress (worn as a top) - Mango
Skirt - Pull & Bear
Tights & socks - Calzedonia
Shoes - Pull & Bear


5 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx